Je vous invite à prendre le thé

Avant tout, veuillez me pardonner d’avoir délaissé mon blogue, au profit de vidéos sur Facebook et autres projets personnels.

Pour ceux qui ne suivent pas régulièrement mes activités sur Facebook, j’ai eu l’idée il y a un peu plus d’une semaine de vous rencontrer, le temps de partager un thé. Une occasion de tous et toutes nous rencontrer et discuter, les uns avec les autres. Hommes, femmes, musulmans et non musulmans, je me suis dit et pourquoi pas? Pas de conférence, pas de «fla fla», quelque chose de simple, juste pour le plaisir de partager un moment ensemble.

Bien que les dons sont toujours acceptés, l’entrée est libre et gratuite. Je vous invite à apporter vos propres pâtisseries ou collations pour accompagner votre thé à la menthe. La seule chose qui vous sera demandée, en respect pour l’endroit où se tiendra cet événement, sera de retirer vos chaussures à l’entrée.

L’événement aura lieu au Khadijah Islamic Center For Sisters situé au 2385 rue Centre à Montréal (près de la station de métro Charlevoix) et débutera à 14h30 pour se terminer autour de 17h30. Merci de confirmer votre présence à l’avance soit via la page Facebook de l’événement, soit par courriel au warda@warda.ca

Au Plaisir de vous rencontrer,

Paix

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
RSS
Twitter
Follow by Email