À propos

Québécoise et convertie à l’islam, je me suis personnellement impliquée dans ce que j’appelle le dialogue de société depuis qu’en 2013 le gouvernement de Pauline Marois a proposé un projet de charte des valeurs qui au lieu de régler le problème de la cause identitaire, l’a fait prendre des proportions inquiétantes puisque les sujets de l’identité, de la laïcité et de l’immigrations touchent plusieurs cordes sensibles.

Je me suis dès lors impliquée de différentes manières, en appelant les tribunes à la radio, en publiant des textes, en faisant des vidéos, en créant ce blogue. Et je l’espère en développant toutes sortes de projets qui nous permettront un jour je l’espère  à arriver à un meilleur vivre ensemble.

Mais le blogue Warda, ce n’est pas que moi. C’est aussi un endroit pour vous, pour vous exprimer et pour essayer d’avancer tous ensemble.

Ainsi, se joindront petit à petit, de nouvelles collaboratrices qui vous partageront elles aussi leur opinion, leur réalité en tant que québécoises ou néo-québécoises.

Je vous invite donc à vous joindre à nous pour donner à la parole le pouvoir d’arriver à un meilleur vivre ensemble.

Paix et amour,

Warda

Facebook
Facebook
RSS
Twitter
Follow by Email